BIENVENUE SUR LE FORUM : .MOTO-PASSION ....BELGIQUE....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM : .MOTO-PASSION ....BELGIQUE....

partager des moments imoubliable,
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBELGIQUEhttp://users.skynet.be/fb909183/
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 19 Juin - 10:43
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveau produit présenté au Salon Interpneus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pass
Admin
pass


Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 55
Localisation : OCQUIER

Nouveau produit présenté au Salon Interpneus Empty
MessageSujet: Nouveau produit présenté au Salon Interpneus   Nouveau produit présenté au Salon Interpneus I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:02

La plupart des motards usent leurs pneus principalement sur la bande de roulement et très peu sur les flancs. Cette zone non utilisée est d'ailleurs connue à juste titre par les motards sous le nom de "bande de peur". Ceci entraîne un pneu devant être souvent remplacé à moins de 15.000 km alors qu'il reste encore plus de 90% de gomme !

Afin de résoudre ce problème mais surtout de proposer un pneu plus économique pour les motards utilisant essentiellement
leur moto en ville et sur autoroute, le fabricant de pneus chinois GoodRoad vient de présenter le 104/17 R 25 X-Cry AT, premier pneu à enveloppe carrée mono-gomme, à 45 journalistes du monde entier et en présence
des deux champions du monde Valentino Rossi et Colin Edwards.

Le design de sa carcasse et sa sculpture ont été optimisés pour assurer un contact constant et perpendiculaire avec le sol réduisant ainsi au maximum les inclinaisons inutiles de la moto et procurant ainsi un effet de sécurité au motard.
Il améliore l'adhérence grâce à une efficacité de traction accrue notamment sur route humide, grâce à un nouveau profil d'évacuation des eaux. Il permet également un meilleur respect des routes grâce à une pression inférieure de 0,2 bar par rapport aux autres gammes de série 104, ce qui se traduit par une consommation de carburant réduite.

Conçu spécialement pour les motards roulant à 90% en ville et sur autoroute et de façon droite, ce pneu concilie les performances des pneus voiture en termes d'usure (plus de 50.000 km avec un train) et sur moto pour permettre toutefois de tourner sans difficulté (seul le bord extrême comporte une légère rondeur).

Le mélange innovant de gomme, le nouveau dessin des sculptures, les épaules très travaillées et les flancs du pneu
contribuent à augmenter fortement sa résistance aux agressions (jusqu'à +50%). Avec une meilleure résistance aux détériorations et une durée de vie allongée, ce pneu permet des économies substancielles par rapport aux produits existants. Il offre en effet une durée de vie de 100% supérieure par rapport au modèle précédent et à tous les autres pneus motos.

Au final, ce pneu 104/17 R 25X cumule les performances : adhérence d'un pneu pluie combinée à la plus faible résistance au roulement du marché, protection contre la crevaison pour une masse de 205g seulement.

La commission du salon Interpneus a décerné la Médaille d'or 2009 del'innovation au GoodRoad 104/17 R 25X. Ce prix récompense la contribution de la nouvelle marque à l'amélioration de la sécurité et de l'économie dans le monde moto et à l'amélioration du pouvoir d'achat.

Le 104/17 R 25X sera disponible sur le marché européen, au Japon, en Amérique du Sud et aux Etats-Unis dès le mois prochain..
Nouveau produit présenté au Salon Interpneus Pneu-c10
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-passion-rando.motards.net
franck

franck


Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 67

Nouveau produit présenté au Salon Interpneus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit présenté au Salon Interpneus   Nouveau produit présenté au Salon Interpneus I_icon_minitimeVen 20 Nov - 13:15

je suis d'accord avec l'article concernant l'usure sur les cote et sait mont cat , mais on parle pas du prix de ce pneu 104/17 R 25X sa serait intéressant de le savoir ; pourait tu nous en dire plus svp ???
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 67

Nouveau produit présenté au Salon Interpneus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit présenté au Salon Interpneus   Nouveau produit présenté au Salon Interpneus I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:05

j avais oublier ; es ce que pneu existe pour tous les marque de moto ????
Revenir en haut Aller en bas
pass
Admin
pass


Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 55
Localisation : OCQUIER

Nouveau produit présenté au Salon Interpneus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit présenté au Salon Interpneus   Nouveau produit présenté au Salon Interpneus I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:43

bien-sure franc ,ils ne vont pas sortir un pneu uniquement pour une sorte de moto !!!!!!!!!

pour le reste il faut voir chez ton marchand si il en a !!!!!!

ps: il est grand temps pour toi franc de changer ton pneu avant pour la saison prochaine !!!!!!! allez bon choix mon ami car ce n'est pas évident !!!!! il y a tellement marque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-passion-rando.motards.net
franck

franck


Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 67

Nouveau produit présenté au Salon Interpneus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit présenté au Salon Interpneus   Nouveau produit présenté au Salon Interpneus I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:31

je sais pass que je doit changer de pneu ,mais sait comme tu dit il y a tellement marque !!!! le quelle choisis a mon style de conduite et ou aller car moi je n'ai pas de marchant de pneu ,je n'ai pas encore changer de pneu depuis que je roule a moto ,alors comment choisir un marchant as trot loin et surtout pas trot cher ??? et savoire quelle pneu choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau produit présenté au Salon Interpneus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit présenté au Salon Interpneus   Nouveau produit présenté au Salon Interpneus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau produit présenté au Salon Interpneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon auto & moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM : .MOTO-PASSION ....BELGIQUE.... :: Entretien-
Sauter vers: